Financement participatif : nous cherchons 4000 €

La crise Covid-19 a durement frappé les entreprises. À cette heure, elle continue à le faire. Aussi, l’organisation du Festival a besoin de compléter l’apport de ses partenaires par un financement participatif. Il est disponible sur  : crowdfunding via Helloasso

L’argent récolté servira notamment au voyage, hébergement et repas des invités, comme le.la président.e du Jury, les réalisateurs primés et d’autres intervenants.

Avec cette cagnotte, une petite restauration pourra être servie sur place. C’est indispensable pour préserver la disponibilité des spectateurs pendant les nombreux visionnages et les débats qui suivront.

L’argent qui resterait non utilisé pour cette édition 2020 serait versé au budget de l’édition suivante.

Pour faire boule de neige et que la cagnotte se remplisse,
– transmettez le lien du financement participatif  Aller sur helloasso crowdfunding Le Festival des Possibles
– partagez nos posts  Partager sur Facebook le Crowdfunding du Festival des Possibles  et  

 

BÉNÉVOLAT

Rejoignez l’équipe d’organisation du Festival des possibles. Nous distribuerons ensemble des flyers à Joigny, Sens et autour, nous cuisinerons des amuse-bouche pour les 25, 26, 27 novembre, nous assurerons la mise en place et le service pendant le Festival. Ensemble ça ira vite et ce sera très sympathique ! Ces moments de préparation en coulisse sont toujours excitants à vivre. Contactez-nous !

Adhérer à l'association Des Possibles

Plus notre association comptera d’adhérents, plus elle sera forte, crédible et bouillonnante d’idées !

Découvrez l’association Des Possibles 

Adhérez à Des Possibles – tarif libre.